FAQ

Découvrez toutes les réponses à vos questions !

Evidemment, on ne peut pas toujours tout savoir. Néanmoins, si la problématique se situe en dehors du domaine de compétences de VOTRE EXPERT IT, celui-ci pourra faire appel à son équipe pour vous répondre au mieux et trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

Nous nous basons sur plusieurs critères notamment ; vos besoins, votre situation et votre planning. Une fois vos attentes nettement définies, nous vous attribuons l’Expert qui sera le plus adapté à votre situation.

Résilier un contrat d’assistance est tout à fait possible. Pour ce faire, vous pouvez le signifier directement par mail ou par courrier, selon nos conditions, à VOTRE EXPERT IT. De cette manière, nous procéderons à la clôture du contrat et vous enverrons une dernière facture s’il reste des prestations à facturer.

La durée du contrat est définie en fonction du contrat d’assistance choisi et de vos besoins.

Si vous avez opté pour le contrat d’assistance en Régie, en Pré-payement ou en Abonnement : vous pouvez faire appel à VOTRE EXPERT IT dès qu’un besoin se fait sentir pour planifier une date et heure d’intervention.

Si vous avez opté pour le contrat d’assistance en Temps partiel : VOTRE EXPERT IT intervient lors des jours et heures fixés dans les termes du contrat.

VOTRE EXPERT IT vous conseillera toujours la solution la plus adaptée à votre entreprise en tenant compte de tous les aspects économiques. Il ne vous poussera pas inutilement à la dépense.

En faisant confiance à VOTRE EXPERT IT, vous bénéficiez de l’expertise de toute une équipe compétente par le biais d’une seule et même personne et ce, sans devoir procéder à un engagement dans votre entreprise.

Si VOTRE EXPERT IT est absent (maladies, congés ou simplement indisponible), nous pouvons soit :
– Convenir d’une nouvelle date d’intervention
– Faire intervenir un autre expert pendant la durée de son absence.

Une autre question à nous poser ? Contactez-nous !